Apollo Health Institute
Centre de la mémoire et du cerveau
3 Avenue du Sablar, 40100 Dax
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 12h et de 14h à 18h
 
Apollo Health Institute
Centre de la mémoire et du cerveau

FRANCE

drapeau france

Casque VieLight à Bayonne (64100)

Comprendre le Vielight Neuro 3

Après une décennie d’expérience en tant que pionniers de la technologie de photobiomodulation cérébrale pulsée à usage domestique, nous avons appris qu’une photobiomodulation cérébrale efficace n’est pas simple. Fournir la quantité optimale d’énergie lumineuse dans le cerveau d’une manière sûre et efficace nécessite beaucoup de recherche et d’ingénierie.

Optimiser l’apport d’énergie NIR dans le cerveau

En tant qu’entreprise axée sur la recherche, nous avons découvert qu’il existe d’importants éléments physiques et biologiques qui contribuent à une pénétration optimale et à des réponses bénéfiques dans le cerveau.

Figure : La loi carrée inverse de la lumière

Minimiser la distance des LED du cuir chevelu

L’énergie lumineuse s’affaiblit à mesure qu’elle se déplace sur des distances en raison de la loi du carré inverse pour l’intensité du rayonnement.

Au fur et à mesure que la lumière se propage à partir d’une source de lumière, elle devient moins intense dans des proportions rapidement plus grandes.

La distance zéro entre les LED et le cuir chevelu est optimale.

Figure : Pénétration d’énergie de 810 nm à travers un cadavre humain avec le Vielight Neuro 3

Densité de puissance rayonnante de surface suffisante.

La densité de puissance rayonnante de surface est définie comme la quantité d’énergie lumineuse atterrie sur une surface.

Une densité de puissance rayonnante de surface suffisante est nécessaire pour que l’énergie lumineuse NIR pénètre dans la peau et le crâne.

Une quantité optimale de densité de puissance rayonnante de surface est l’une des mesures les plus importantes pour une photobiomodulation cérébrale efficace.

Source vidéo : Capture par caméra infrarouge de l’empreinte et de l’intensité de Vielight Neuro Alpha.

Contourner les cheveux, une barrière forte.

Le nouveau traitement ReCODE disponible à partir de Janvier 2024 accoupler avec Vielight aura un réel impact sur le bien-être du malade. On pourra réellement parler d'amélioration plus que significative. Le malade sera capable de se débrouiller seul, sans aucune aide extérieur de la part des accompagnants. C'est une réelle avancé scientifique prouvé par des études aux Etats Unis. Vielight est aussi efficace pour la maladie à Corps de Lewy, la Maladie de Parkinson, la Fibromyalgie et les douleurs dans le corps. Vielight est aussi utilisé par des athlètes de haut niveau pour la récupération musculaire, la fatigue chronique et bien plus encore. Renseignez-vous, acheter ou louer votre VieLight.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

RDV Cabinet & Visio - Crenolib.fr